FAQ

Est-ce que je peux passer chercher mon achat au studio? 

Oui évidemment, et en plus vous économiserez les frais d'envoi!

Lors du paiement, vous devrez sélectionner l'option 'Cueillette' comme mode de livraison.

Lorsque votre achat sera prêt, un courriel vous sera envoyé et vous aurez juste à  planifier ici sur le calendrier Calendy un rendez-vous pour la cueillette/visite au studio!

Combien de temps gardez-vous les commandes au studio?

Vous aurez un mois pour venir récupérer votre achat au studio une fois le courriel vous avisant que la commande est prête- vous sera envoyé.
Vous recevrez un lien Calendy pour planifier la cueillette selon vos disponibilités. Après ce délai, si votre achat n’est pas réclamé, il sera remis en vente sans remboursement.  

Où se situe le studio?

Le studio est présentement installé dans une pièce chez moi au 6504 rue Saint Dominique, app.4.
Les visites sur place se font donc sur rendez-vous pour l'organisation :)


Y-a-t-il la possibilité d'échanger ou d'être remboursé d'un objet?

Étant donné que presque tous les items sont vintage/seconde-main, les objets vendus ne sont ni échangeables ni remboursables.
Je fais attention à mentionner les défauts potentiels présents sur les objets ainsi que la couleur et les dimensions sur chaque fiche produit.
Si vous pensez qu'il y a eu une erreur ou un oubli dans votre commande, laissez-le moi savoir par courriel pour que je puisse régler la situation le plus rapidement possible. 


Combien ça coûte de se faire envoyer un achat?

J'utilise Purolator, ou Postes Canada pour les envois postaux.
Au Québec, la livraison est à 14$ (sans assurance) ou 16$ (avec signature et assurance) avec Purolator.
Pour le reste du Canada, le tarif est de 20$ (sans assurance) et 24$ (avec signature et assurance), et de 50$ pour les territoires éloignés du Nord (T.N.O, Yukon, Nunavut) avec Purolator.
Les tarifs de Postes Canada sont plus variables mais contiennent toujours une assurance de bris ou perte.

Comment je fais si mon colis a été égaré ?

Tous les colis sont envoyés avec numéro de suivi pour vous permettre de suivre en tout temps les étapes de la livraison jusqu'à chez vous.
Je vous propose de choisir la livraison sans assurance ou avec assurance du transporteur.
Si jamais vous ne trouvez pas votre colis, il faudra communiquer avec moi pour ensuite ouvrir une plainte au transporteur si vous avez pris l'assurance.
Sachez néanmoins que je ne suis pas responsable si un colis est perdu, volé ou brisé pendant le transport. Seuls les transporteurs (Purolator ou Postes Canada) peuvent émettre un remboursement face à une telle situation.

Est-ce que vous faites de la décoration d'intérieur aussi?

Oui, j'ai lancé ce service en complément de l'offre de vente d'objets vintages car je suis une passionnée de décoration d'intérieur!
Vous retrouverez toutes les infos dans l'onglet 'Stylisme déco' du site.